La grand-mère de DJ Arafat à sa fille Tina Glamour : « Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer »
C’est la réponse du berger à la bergère. Amenan Dandi Lou, grand-mère de DJ Arafat répond à sa fille, Tina Glamour. A travers une vidéo, elle l’accuse d’avoir tué son petit-fils, DJ Arafat. Le torchon brûle entre Amenan Dandi Lou et sa fille Tina Glamour. Et ce, seulement cinq mois après le décès de yorôbô. Dans une vidéo, la grand-mère de D J Arafat n’a pas porté de gans pour fustiger sa fille.
« Le moment est venu pour que tu éclates ta voix et non des injures. Je veux pérenniser la vision de mon petit garçon (ndlr : DJ Arafat) en créant sa fondation pour ses enfants et non pour moi. tu t’es accaparée de la fondation mais prends là. Apprends à te respecter et apprends à me respecter », a-t-elle conseillé. « Te mettre au monde, ne te donne pas le droit de vouloir détruire ma vie.
Tu ne m’as pas créée. Tu ne m’as pas mise au monde ; c’est plutôt moi qui t’ai mise au monde. Le pouvoir de mère que tu as eu pour tuer mon garçon, j’ai ce pouvoir en tant que mère mais je ne vais pas l’utiliser contre toi. Il suffirait tout simplement que je me mette en colère contre toi, me mettre à te maudire et tu périras à la minute comme tu l’as fait à ce petit. Mais je ne le ferai pas.
« Reconnait que tu as contribué à la mort bizarre de Didier » (La grand-mère de DJ Arafat)
Grace au Seigneur, je prie pour toi nuit et jour pour que Dieu puisse toucher ton cœur », s’est-elle adressée à Tina Glamour. « Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer, tu ne m’auras pas. Je me maîtrise parce que je suis en deuil pour le respect de la mémoire de mon garçon. Didier me demande de ne pas pleurer », dit-elle avant de fondre en larme.
« Tu as persécuté mon garçon de son vivant, il est mort et tu n’es toujours pas satisfaite ? Tu as reçu tous les millions que tu veux mais calme toi. Je ne te réclame rien. Tu le maudissais parce qu’il ne te donnait rien. Tu es mon enfant qu’est-ce que tu fais pour moi ? Je suis ici aux Etats-Unis et je dépends de mes dix doigts. Personne ne sait où je suis et tu m’exposes partout.
Si tu n’as pas besoin de moi, mes autres enfants ont besoin de moi, de même que mes petits-enfants et mes arrières petits-enfants », a fait observer la grand-mère de la star du « coupé-décalé ». « De grâce, le mal que tu as eu à faire à Didier, il faut t’en repentir. Abandonne l’orgueil, reconnait que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon. L’embarra, les humiliations que tu lui as fait subir. Fais en sorte que ses enfants ne subissent pas les mêmes sorts. Si tu ne te respectes pas, moi je me respecte et je suis respectée », a-t-elle suppléé.
Tina Glamour à l’émission Rien à cacher de radio Nostalgie
Rappelons que le samedi 4 janvier 2020 à l’émission Rien à cacher de radio Nostalgie, Tina Glamour avait ouvertement attaqué sa mère. Elle avait accusé sa famille maternelle d’avoir ensorcelé son fils, Ange Didier Houon. « Mon fils a été dérouté spirituellement. Il a été « gbassé » (ensorcelé) par ma famille maternelle. Vous voyez, dès qu’il est décédé, ils sont venus s’exhiber dans la maison. (…) Ils ont failli me tuer parce qu’ils pensaient que j’avais reçu de l’argent de Samuel Eto’o Fils », avait accusé Tina Glamour.
Que se passe donc-t-il entre Tina Glamour et sa mère ? Certains proches de l’ambassadeur du coupé-décalé affirmaient qu’il était très proche de sa grand-mère. Ce rapprochement serait-il l’origine de leur conflit ? « Nous étions proches. Il voulait que je sois là, près de lui, pour lui témoigner mon affection et lui dire qu’il n’a rien à craindre là où il se trouve désormais.
Didier m’a vraiment eue», avait dit Amenan Dandi Lou, lors des obsèques en août 2019. Quelle sera la réaction de Tina Glamour ? Quand on sait qu’elle n’hésite pas à faire des vidéos pour répondre à ses détracteurs. Précisons que DJ Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un grave accident de circulation.
SOURCE : AFRIKSOIR.NET