JANINE KLEEN, DÉCOUVREZ LE RÉCIT DE SON ACCIDENT
La chanteuse coupé décalé, Janine Kleen, loin des scènes depuis un moment, sort de son silence un an après son accident de la circulation qui lui a pourri la vie. Un accident qui a failli lui coûter la vie sur le pont HKB. Elle raconte les faits.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 16 juin 2017, à la suite d’un spectacle à Yop, elle décide d’aller rendre une visite à un des danseurs de Karina Steel, malade dans la commune de Marcory.
Après la visite, vu l’heure tardive, elle ne veut pas prendre le risque de conduire et rentrer seule chez elle à Cocody. Elle met le cap sur le code bar en Zone 4 pour y passer le temps jusqu’au petit matin. En regagnant chez elle au petit matin, Janine embarque un ami du showbiz. Chemin faisant, alors qu’elle est au volant de sa voiture (une Toyota Camry), la chanteuse eut un malaise en pleine circulation sur le 3e pont. Elle fait savoir à son ami que ses yeux ne font que bouger, qu’elle voit de plus en plus flou. Les secondes qui suivent furent fatales. La chanteuse perd le contrôle de l’engin, et la voiture fait une sortie de route avant de faire un tono sur le pont. L’artiste et son compagnon coincés dans le véhicule presque en épave, ont tous deux perdus connaissance. Pour les sortir de l’automobile totalement froissé, les secouristes ont dû faire venir une tronçonneuse pour découper la voiture. Si elle et son compagnon furent sauvés, l’accident leur laissera des séquelles. LIRE LA SUITE SUR AFRISHOW.NET