Ils en parlent

Ghana, décès de l’artiste Ebony : Un homme de Dieu fait des révélations

Le vendredi 9 février dernier, il a publié sur les réseaux sociaux avoir prédit le décès de la star ghanéenne. Le Prophète Nigel Gaisie, fondateur et leader du ministère True Word Prophetic Fire Ministry (TWPFM), a fait des révélations troublantes sur la mort de l’artiste de Dancehall, Ebony Reigns. Cela, dans une interview qu’il a accordée à la presse ghanéenne. Pour l’homme de Dieu, le décès d’Ebony n’est pas naturel. Deux personnes sont à la base de la disparition de la chanteuse.

« Dieu m’a révélé qu’Ebony ne vivra pas au-delà de 24 ans. Il m’a aussi révélé les noms des deux personnes en cause. Je lui aurais donné les noms et aurais pu l’aider à éviter cette tragédie, si elle était venue me voir ». A-t-il déclaré sur les ondes de la radio Accra FM. Puis, d’expliquer que la prophétie lui est venue sous la forme d’un songe. « J’ai vu la défunte Suzzy Williams, et quelques instants plus tard, l’image de Suzzy a changé en celle d’Ebony ». Pour le Prophète Nigel Gaisie, ce rêve signifiait que l’artiste Ebony allait suivre le chemin de Suzzy, décédée en 2005, à l’âge de 23 ans, dans un accident de voiture.

Poursuivant, il a ajouté : « Dieu m’a révélé les deux personnes responsables : l’une est sa tante, l’autre, un grand acteur de l’industrie musicale. Mais il est regrettable qu’elle ne soit pas venue parce que c’était évitable ». Répondant à la question de savoir les raisons pour lesquelles il n’a pas intercédé en sa faveur, l’homme de Dieu a confié : « Certaines prophéties ont besoin de l’implication des personnes concernées pour être évitées ».

Pour rappel, Ebony est décédée le vendredi 9 février 2018 dans un accident sur l’autoroute Sunyani-Kumasi. Ses deux accompagnateurs (son ami et assistant personnel, Franky Kuri, et son garde de corps, Francis Atsu Vondee) ont également péri dans cet accident.

Plus d’articles sur AbidjanShow.com

Commentaires

commentaires