Elow’n de Kiff No Beat confesse: « Je suis un gros villageois »
A première vue et par son actualité, rien dans l’apparence du jeune rappeur Elow’n du groupe Kiff No Beat ne vous fera pas un instant douter de sa qualité de véritable citadin. Mais le jeune homme confesse et soutien le contraire. Dans un entretien accordé sur la Toile, Elow’n parle de son enfance au village dans l’Ouest du pays. En effet, malgré les allures de jeune branché issu de la capitale, Elow’n confesse sans complexe :
« Je suis né au village, à Zoklolepié, vers Issia, d’un père instituteur. Je dirai même plus : je suis né au campement où on regardait la télé par le biais d’une batterie… Je n’ai pas fait le jardin d’enfant. J’ai fait le CP1 direct… je suis un gros villageois devenu « choco » aujourd’hui », a confessé le jeune membre des Kiff No Beat dans une causerie avec le « Grand Maître ».
Le jeune rappeur qui parle sans complexe de son passé, est aujourd’hui une véritable fierté pour la musique ivoirienne qu’il valorise à travers son « flow » au sein de « Kiff No Beat », 1er jeune groupe ivoirien à signer avec « Universal Music ».
Plus d’articles sur AbidjanShow.com